AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

my youth, my youth is yours, a truth so loud you can't ignore | Calypso H. Allister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Sexualité : Transgenre, homosexuel
DC/TC : nope
Crédits : tumblr for now

MessageSujet: Re: my youth, my youth is yours, a truth so loud you can't ignore | Calypso H. Allister Dim 22 Jan 2017 - 13:41

haha bah ça peut être vraiment génial pour le coup. en fait Calypso a fait une belle TS à 13 ans avec un accident de voiture, les parents étaient paumés et savaient pas trop pourquoi, ils sont très gentils mais sur les problèmes d'identité du genre ils galèrent sincèrement à comprendre encore, et il a eu une grosse fracture du bassin et il n'a pas pu marcher avant trois mois après ça. mais du coup si Emma est douée avec les enfants il y a moyen qu'elle se soit intéressée au cas un tout petit peu plus longtemps que d'habitude? <3

waiting for love for every tyrant a tear for the vulnerable, in every lost soul the bones of a miracle, for every dreamer a dream we're unstoppable, with something to believe in ♥

Revenir en haut Aller en bas

Féminin Sexualité : hétéro je pense
DC/TC : Hh
Crédits : Bb

MessageSujet: Re: my youth, my youth is yours, a truth so loud you can't ignore | Calypso H. Allister Dim 22 Jan 2017 - 13:43

Bien aurais trouve solution pour la facture de la jeune femme. Puis oui il as des bonne chances qu'elle sois vraiment intéresse a ton cas plus qu'un autre ?

tu veux faire un sujet ?

MessageSujet: Re: my youth, my youth is yours, a truth so loud you can't ignore | Calypso H. Allister Dim 22 Jan 2017 - 14:20

haha en revanche Calypso est transgenre mais c'est un garçon du coup <3

Oui je veux bien! Tu veux le commencer? <3

waiting for love for every tyrant a tear for the vulnerable, in every lost soul the bones of a miracle, for every dreamer a dream we're unstoppable, with something to believe in ♥

MessageSujet: Re: my youth, my youth is yours, a truth so loud you can't ignore | Calypso H. Allister Dim 22 Jan 2017 - 14:23

oui j'avais bien compris tout sa.

sa te dirais pas toi de le commençer je n'est a 3 faire ici et un autre rpg ?

MessageSujet: Re: my youth, my youth is yours, a truth so loud you can't ignore | Calypso H. Allister Dim 22 Jan 2017 - 14:27

pardon j'ai du mal comprendre ta phrase alors :3

Okay d'accord, bon désolée si je mets du temps j'ai pas internet chez moi en ce moment haha :') <3

MessageSujet: Re: my youth, my youth is yours, a truth so loud you can't ignore | Calypso H. Allister Dim 22 Jan 2017 - 14:30

Bien j'avais compris tu étais une fille qui veux devenir un homme.

Je te demande si tu pouvais le commençer par j'ai beaucoup de rp a repondre .

MessageSujet: Re: my youth, my youth is yours, a truth so loud you can't ignore | Calypso H. Allister Dim 22 Jan 2017 - 14:38

ouais voilà mais j'avais pas compris ta phrase avec "jeune femme" je voulais juste pas de malentendu dans le rp sachant que l'avatar est plus féminin, enfin voilà <3
haha je t'ai dit que c'était ok mais que je m'excusais d'avance du retard <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: my youth, my youth is yours, a truth so loud you can't ignore | Calypso H. Allister

my youth, my youth is yours, a truth so loud you can't ignore | Calypso H. Allister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2