AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Retrouvaille forte attendu [Alessio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Féminin Sexualité : Bisexuelle
DC/TC : aucun
Crédits : Avatar : ChantalCH Gif : queenraynajaymes

MessageSujet: Retrouvaille forte attendu [Alessio] Dim 20 Nov 2016 - 18:08


   

   
❝J'ai crier à la lune ce soir la que je te retrouverai❞
   Alessio&Alexandra
Avant le début du concert Alexandra avait demander aux fans sur la page facebook du groupe la chanson qu'il voulait entre , mais c'était tomber sur une chanson qu'elle était sur qu'elle allait pleurer lorsqu'elle allait se mettre a chanté. C'était une chanson qu'elle avait écrit en pensant a son fils. Son fils qu'elle ne pouvait pas oublier , malgré ce que tous disait elle savait qu'il était vivant quelques part. Elle était maintenant sur scène avec son mari et un ami. En fait son meilleur ami jouait de la guitare dans leur groupe.

Elle était seule en avant scène et les première notes ce mit a retentir. Et déjà là c'était trop... Elle avait envie de pleurer. C'était vraiment difficile pour elle. Les larmes se mirent a couler. La date d'anniversaire du tragique événement arrivait a grand pas. Et elle y pensait de plus en plus. Elle ne pouvait pas oublier ce qui c'était passé... Mais elle fut vraiment surprise de la réaction du publique qui se mit a chanté avec elle. Ce qui lui donna une force qu'elle ne pouvait pas savoir. La chanson se nommait : The best song come from breaking hearts.  A la fin de la chanson elle fini par déposer ses yeux sur un jeune homme. Un jeune homme qui la troubla , mais ne sachant pas du tout pourquoi. Elle continua le concert, puis après la scéance de dédicace elle se retrouva seule dans la loge.

Seule parce que les deux hommes de sa vie était partie chercher un verre et qu'elle avait envie de se changer et prendre une douche pour être plus a son aise avant d'aller les rejoindre et elle voulait aussi appeler les filles pour savoir si tout ce passait bien a la maison. Elle venait de raccrocher avec les filles , elle préparait ce qu'elle avait besoin pour prendre une douche. Elle était était entrain de les bijoux qu'elle portait quand elle entendit frapper a la porte. Elle venait juste de retiré ses bottes donc nue pied elle se rendit a la porte de la loge et elle dit.

- Roberto , dit moi pas que tu as encore oublier la clé de la loge.

Elle fut surprise de trouver de nouveau le jeune homme qui était assit pas très loin de la scène qui l'avait perturbé un peu après la chanson.

- Pardonnez moi je pensait que c'était mon mari qui avait oublier sa clé , comme cela lui arrive souvent. Que puis-je faire pour vous ?

Dit-elle avec le sourire. La porte d'une mains sa boucle d’oreille droit de l'autre. Ce n'était pas vraiment la façon dont elle avait l'habitude d’accueillir les gens. Elle fini donc par dire au jeune homme.

- Entré pardonner mon accoutrement , mais je me préparait a aller prendre une douche.

Dit-elle en lui montrant le petit canapé près de la porte . Elle fini par enlever sa deuxième boucle d’oreille pour être mieux. Elle était heureuse de pouvoir voir de plus près le jeune homme. Elle ressentait quelque chose d'étrange a sa présence , mais ne comprenait pas du tout pourquoi il la troublait ainsi.  
   
© Pando

_________________
uc▵ ©endlesslove.
True Love▵


Dernière édition par A. Alexandra Campanello le Dim 20 Nov 2016 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Masculin Sexualité : Hétéro
DC/TC : Beth / Grace
Crédits : **

MessageSujet: Re: Retrouvaille forte attendu [Alessio] Dim 20 Nov 2016 - 20:32

Alexandra     ❦      Alessio     ❦     Elizabeth
Enfin une soirée en dehors, au grand air, voilà une bonne idée mais surtout ce qui nous empêchera de penser à autre chose. Enfin, on voit pouvoir profité d'une sortie comme un couple normal, du moins, on essaye. Je ne suis pas si chaud pour aller à l'endroit indiqué, il paraît que c'est un truc country ce soir. Que ne ferions nous pas pour rendre notre blonde heureuse ! Un simple texto en indiquant l'adresse m'a été envoyé un peu plus tôt, il s'agit d'un théâtre où à lieu des concerts et après renseignent, il s'agit d'une chanteuse qui m'est inconnue. Arrivée devant le bâtiment, je ne croise pas Ellie et après quelques pas dehors, je me dis qu'elle est peut-être à l'intérieur. Visiblement que non, j'espère qu'elle n'a pas eu de difficulté avec la gamine, elle m'aurait prévenu bien sûr. Une voix m'attire vers l'une des salles, je suis comme hypnotisé, on dirait un gamin face à une sucrerie. C'est plus fort que moi, il faut que je me rapproche de la scène, de plus en plus. Je suis comme figé devant une femme, une rousse en plus, c'est plutôt les blondes mon truc ! Quoi qu'il en soit, je peux sentir quelque chose dans sa voix, un petit je ne sais quoi qui m'attire vers elle. Non physiquement mais plutôt un sens qui m'oblige a remettre en question cette mélodie comme si je connaissais au plus profond de moi. Je reste planté là, tel un homme sans vie avec le regard plongé sur elle à ne rien y comprendre.  

Le concert se fini quand enfin je récupère mon esprit, encore ébranlé je regarde un œil rapide dans la salle et y trouve enfin Ellie qui applaudit. Je m'avance vers elle, Dieu qu'elle est belle quand elle semble heureuse, je lui souris et viens déposer un baiser sur ses lèvres en guise de bonsoir. Très rapidement une annonce me laisse sortir de cette douceur, la chanteuse fait une séance de dédicace. J'ai alors l'impression qu'il faut que j'y aille allez savoir pourquoi, je sers Ellie dans mes bras.

Je dois aller voir cette femme.

Sans vraiment lui donner plus d'explication, je m'avance vers la rousse quand elle se lève en direction des coulisses, mince je viens de raté la séance. Sans réfléchir, je la suis à travers le long couloir qui mène à sa loge. Je reste là perdu pendant un instant ne faisant attention à rien d'autre qu'au nom écrit sur cette porte, je ne fais même pas attention si ma blonde m'a suivi ou non. Je fini par frapper après une grande inspiration quand elle vient m'ouvrir et visiblement, je tombe mal. Elle qui comptait prendre une douche bah me voilà, je lui souris quand elle m'invite à entrer. Un sentiment étrange m'habite en la voyant de plus près, je suis attiré par ici comme un aimant.

Je suis désolé de venir ainsi mais... Je ne sais ce qu'il m'a prit. Je ressens juste le besoin d'être là, depuis votre voix j'ai... J'ai le sentiment qu'il manque un truc et que je peux le récupérer en votre présence.

Mince elle va me prendre pour un taré maintenant, que voulez-vous, je ne sais même pas ce qui m'a poussé ici alors lui donner une explication...
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Féminin Sexualité : Hétéro
DC/TC : Nop :)
Crédits : Ou je prendrai 8)

MessageSujet: Re: Retrouvaille forte attendu [Alessio] Mer 23 Nov 2016 - 20:52

       
Il faut un premier pas vers l'inconnu

   
- ALESSIO — ALEXANDRA — ELIZABETH

   

All the years, all the times, you were never been to blame. And now my eyes are open. And now my heart is closing. And all the tears, all the lies, all the waste, I've been trying to make it change and now my eyes are open.

   Enfin une soirée dehors avec mon homme et je suis particulièrement ravie qu’il ait accepté de venir voir se spectacle avec moi. Certes, je ne suis pas une fanatique de la musique country mais je mets un point d’honneur à découvrir de nouveaux talents. Et puisque cela se passe dans mon petit théâtre favori, je ne pouvais que vouloir y aller. La seule chose qui me laissait songeuse était qu’on devait y aller séparément. Je me voyais nous y rendre, bras dessus bras dessous, mais un petit dérangement l’empêche de partir en même temps que moi. Alors pour me venger, j’arrives dans les premières pour me mettre en avant. Il me cherchera ce voyou. Et le spectacle commence…

Je le cherche du regard et commence à m’inquiéter de ne pas le voir arriver. C’était une mauvaise idée de me placer en avant de la scène… J’aurais pu rester là à me morfondre mais je dois avouer que cette chanteuse me fascine. Elle a une de ses voix à rendre jalouse n’importe quelle femme. Je ne peux qu’apprécier le spectacle, oubliant Alessio… jusqu’à ce que je le voie apparaître à quelques centimètres que moi, comme hypnotisé par l’artiste. J’arque un sourcil et me mets à l’observer. Jamais il n’avait agi aussi bizarrement. Et je finis par me dire qu’il doit aimer cela. Je vais pouvoir acheter son disque alors ! Un sourire en coin, je reporte mon attention sur le spectacle devant moi et lorsqu’elle termine, je ne peux qu’applaudir en vraie groupie. Ce n’est que lorsque mon homme me fait tourner face à lui pour l’embrasser que je reviens à moi. Ça, c’est une autre sensation que j’adore. J’allais me blottir dans ses bras quelques secondes qu’il recule en me donnant une explication débile. Non mais, est-ce qu’il pense réellement que j’allais le déshabiller sur place ? Mi- fâchée mi- intriguée, je le suis du regard alors qu’il se rapproche de la chanteuse rousse. Et lorsqu’elle se lève pour mettre fin à la séance de dédicace, je reste bouche-bée de le voir la suivre en coulisse.

Mais ma parole, il a trop bu ou quoi ?

Je repousse de la main un homme qui veux me payer un verre et me dirige vers les coulisses à sa suite. Moi qui pensait passer une belle soirée, voilà qu’il ne regardes pas le spectacle avec moi et que maintenant, il me fausse compagnie pour une rousse qui doit faire le double de son âge… C’est idiot, je sais qu’il n’est pas du genre à courir les filles ainsi… Mais sa me fait du bien afin d’extérioriser ma déception. Me faire des scénarios, je suis une professionnelle! J’arrives finalement près de la loge que je vois un homme en costume et un genre de micro à l’oreille s’approcher de moi. Je tentes de me cacher derrière un mur, ce qui ne marche littéralement pas, qu’il m’empoigne le bras pour me forcer à sortir, me disant que je n’ai rien à faire ici. Et je me fâche…

Non mais lâche moi espèce de gros gorille ! Tu te crois imposant hein, avec ton costume et ton micro à la noix ? Mais lorsqu’il va l’apprendre, mon copain va te botter le cul ! Voila !


Et… je ne me sens aucunement adulte. Le garde de sécurité me regarde en se demandant s’il doit se fâcher ou bien rire de ma tirade tirée des paroles de ma gamine de 11 ans. Pour faire dans la maturité, je suis totalement nulle en cas de crise. Je tente de défaire mon bras de sa poigne mais il ne lâche pas, m’escortant vers la sortie. Il faut croire que je ne verrai pas Alessio ce soir… Je me laisse finalement faire, puis m’assoit sur une chaise, boudeuse, lançant un regard noir au mec qui s’était essayé quelques minutes plus tôt.
   
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

   

_________________
❝ We will never get a better chance than this ❞

Tu peux tenter de mentir à ce qui se trouve dans ta tête, mais tu ne pourras jamais mentir à ce qui se trouve dans ton coeur. ×
BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Féminin Sexualité : Bisexuelle
DC/TC : aucun
Crédits : Avatar : ChantalCH Gif : queenraynajaymes

MessageSujet: Re: Retrouvaille forte attendu [Alessio] Sam 26 Nov 2016 - 23:38


   

   
❝J'ai crier à la lune ce soir la que je te retrouverai❞
   Alessio&Alexandra
Elle ne comprenait pas du tout ce qui était entrain de se passer présentement. Elle ne connaissait pas du tout ce jeune garçon, mais pourquoi tenait-il tant a la voir. Qui était-il ? Tant de questions lui venait en tête. Pourquoi la vie l'avait placé sur sa route ? Est ce que c'était lui qu'elle cherche depuis trop d'année maintenant. Elle regarde alors mon téléphone. Juste au même moment ou Roberto m'écrit pour lui dire ou ils étaient.

Elle ne comprenait pas du tout ce qui ce passait pourquoi disait-il qu'il pouvait récupérer quelque chose sa vie en sa présence. Alexandra était vraiment démunie présentement. Elle se mit spontanément a fredonné sans trop savoir pourquoi elle avait cette contine en tête ses filles sont grandes depuis un moment. Elle ne chantait plus cette comptine depuis la disparition de son fils. C'était sa chanson a lui. Elle en chantait une autre pour ses filles.

- je ne comprend pas comment je pourrais vous aider a retrouver cette partie de votre vie qui vous manque.

Dit elle ne sachant pas comment les choses allait viré puis elle entendit une altercation dans le couloir. Donc elle ouvrit la porte et elle fini pas dire a Stéphane son garde du corps.

- Qu'est ce qui se passe Stéphane.....elle était assise près du jeune homme qui est avec moi.....laisser la passer

Dit- elle pour ce qui est de la jeune femme elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance car elle ne semblait pas dangereuse. Donc elle laissa la jeune femme retrouver le jeune homme lui aussi.

Elle avait hâte de comprendre ce qui allait ce passer une fois que se que le.jeune homme avait perdu et retrouver avec elle. Cela allait lui permet de savoir ce qui passait avec le jeune homme pour qui elle était un peu inquiète et pour qui elle ressentait quelque chose de très fort.
   
© Pando

_________________
uc▵ ©endlesslove.
True Love▵


Dernière édition par A. Alexandra Campanello le Lun 16 Jan 2017 - 1:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Masculin Sexualité : Hétéro
DC/TC : Beth / Grace
Crédits : **

MessageSujet: Re: Retrouvaille forte attendu [Alessio] Ven 16 Déc 2016 - 19:02

Alexandra     ❦      Alessio     ❦     Elizabeth
Vous avez déjà eu cette sensation qu'il faut tout abandonner, oublier ce que vous faites pour n'être qu'avec une personne en particulier ? Être hypnotisé par une femme au point de ne plus faire attention à ce qui vous entour, à ce qui comptait il y a quelque minute ? Bien que ce ne soit pas du tout mon genre les rousses et encore moins quand elles ont cet âge là, je ne peux détourner mon regard d'elle. Même lorsque Ellie est en ma compagnie, la seule pensée qui me traverse est de foncer pour lui parler lissant mon aimée en plan. Un truc totalement débile me pousse dans sa loge, le manque de quelque chose et l'impression qu'elle peut m'aider sur le coup. Je me demande si cela n'est pas une mauvaise idée de débarquer ainsi sans avoir une bonne raison, sans surtout savoir pourquoi je lui déballe ça ainsi. Moi qui ai toujours eu difficile à dire mes sentiments, ce que je ressens, pour preuve, je n'ai pas encore dit à Ellie à quel point je l'aime !  

Mon cerveau cesse de fonctionner quand elle fredonne une mélodie que je connais par cœur. Il y avait une cassette qui m'était réservé quand j'étais enfant, un des hommes me l'avait graver exprès en me disant que c'Est-ce que chantait ma mère avant de me laisser. J'adorai l'écouter quand j'étais gosse, cela me permettait d'être un peu plus proche de la femme qui m'a abandonner à mon sort. Voilà pourquoi sa voix m'est aussi troublante, il s'agit de la même. Mon cœur se met à battre de plus en plus rapidement alors que le couloir semble s'animer, je reconnais aussitôt la voix d'Ellie. Sans détour je suis la chanteuse et m'apprête à agir quand elle demande à son énorme truc qui doit lui servir de garde de la laisser passer. Quand elle en vient à moi, je lui fais une mine du pardon pour l'avoir laisser là avant de la serrer contre moi. Profitant d'un instant très court quand la chanteuse s'avance vers sa loge pour murmurer à l'oreille de ma bien aimée et lui laisser entendre qu'elle est peut-être ma mère. J'ai développé au court du temps une sorte de rancœur envers elle, pour ce qu'elle a pu me laisser avec ces hommes et ces femmes qui n'ont jamais pris soin de moi. Des milliers de questions s'installe alors dans ma tête, je veux savoir pourquoi elle n'a pas voulu de moi, est-ce pour être libre dans son métier ? Parce qu'elle ne voulait pas d'un môme pour la freiner ? Je lâche doucement Ellie avec le regard à la fois rempli de regret et de colère pour m'avancer vers la chanteuse. Certains qu'il s'agit d'elle mais voilà, une fois face à elle, aucun son ne semble sortir. Rien nada, je me dégonfle à nouveau et si ce n'était pas elle ? Je ne peux pas parler ainsi à une femme qui n'a peut-être rien avec cette histoire.  

Et vous ? Vous n'avez rien perdu ?
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Féminin Sexualité : Hétéro
DC/TC : Nop :)
Crédits : Ou je prendrai 8)

MessageSujet: Re: Retrouvaille forte attendu [Alessio] Jeu 29 Déc 2016 - 0:04

       
Il faut un premier pas vers l'inconnu

   
- ALESSIO — ALEXANDRA — ELIZABETH

   

All the years, all the times, you were never been to blame. And now my eyes are open. And now my heart is closing. And all the tears, all the lies, all the waste, I've been trying to make it change and now my eyes are open.

   Il faut croire que mes éclats de voix ont porté fruits puisqu’il me laisse finalement passer. Je lui fais un air digne des airs les plus bêtes de l’histoire et vais me blottir contre Alessio qui me tend les bras. Il va peut-être finir par m’expliquer ce qui se passe et le pourquoi qu’il semble si familier avec cette femme. Je plisse le nez a son air penaud et lui murmure qu’il va me devoir des explications, que cette soirée s’en va un peu n’importe où. Lorsque la femme reprend ses pas, il me guide afin que nous la suivons et son tempérament se fait de plus en plus étrange. J’allais lui enfoncer mes ongles dans sa main lorsqu’il me fait une confidence qui me laisse sans voix. Ma main se fait douce et vient chercher la sienne. Je ne peux croire ce qu’il me raconte. En quoi cette femme serait sa mère ? Il m’a bien dit qu’il n’avait aucun souvenir d’elle, alors pourquoi ce soir il identifierait cette femme comme celle qui l’a mis au monde ? J’en vient à décortiquer la gestuelle de la chanteuse, à écouter son timbre de voix, à examiner la moindre parcelle de son corps afin de trouver une ressemblance. Et je bloque sur ses yeux. Ils ont un je ne sais quoi… comme si elle avait perdu quelque chose et dont elle regrettait énormément. J’ignore si réellement c’est cela, mais si c’est réellement sa mère, elle devrait le ressentir au plus profond de ses tripes. Et la façon dont elle regarde mon homme semble aller dans cette direction. Elle se doute peut-être de quelque chose. Serait-ce possible que… ? Je sursaute dès qu’Alessio prend la parole et enlace mes doigts aux siens quelques secondes. Je veux qu’il sache que je suis là pour lui, quel que soit le dénouement de cette soirée. Mais… Sa question n’a pas de sens. Devrais-je intervenir ?

Elle pourrait répondre n’importe quoi. Qu’elle a perdu son chien, sa bague, sa place de stationnement dans le pire des cas. Mais perdre son fils ? Je ne peux croire qu’une mère peut intentionnellement perdre son enfant. L’abandonner certes, ce le faire retirer surement. Mais el perdre… A quel prix ? Comment aborder ce sujet ? comment parvenir à faire dire à cette femme qu’elle aurait peut-être un fils ? Je sens mon corps qui tremble, je ne peux m’imaginer dans quel état d’esprit il se trouve. Je me raccroche à son bras, tentant de lui donner le peu de force et de courage que j’ai. J’ai beau être avocate de métier, mais je n’ai aucunement appris à gérer ce genre de rencontre… C’est à ce moment-là que je réalise que j’aime cet homme… Je veux dire, je le savais déjà, mais de vouloir souffrir à sa place, c’est une immense preuve d’amour non ? Je prends donc mon courage à deux mains et je pose mon regard sur la chanteuse.

Je suis désolé pour ce petit incident… Disons que votre gorille n’y est pas allé de main morte.
Je me nommes Elizabeth Rosenbach, et je vous présente mon conjoint Alessio De Luca. Nous ne voulons en aucune cas vous déranger mais... ma question va vous paraître surement farfelu... En fait, j'aimerais avoir le coeur net sur quelque chose: Avez-vous des enfants Mme Campanello ?


Pitoyable… je devrais réellement me la fermer par moment. Elle va croire que nous sommes des groupies en manque d’information et Alessio va manquer la seule occasion de peut-être savoir si elle est sa mère biologique ou non. J’espère seulement qu’elle parviendra à faire un lien entre mon homme et elle si réellement ils se sont retrouvés ce soir. Et mes yeux se repose à nouveaux sur ceux de la femme. Et je réalise un truc… ils ont le même regard mystérieux. J’en vient à serrer plus fort la main de ma moitié.
   
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

 

_________________
❝ We will never get a better chance than this ❞

Tu peux tenter de mentir à ce qui se trouve dans ta tête, mais tu ne pourras jamais mentir à ce qui se trouve dans ton coeur. ×
BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Féminin Sexualité : Bisexuelle
DC/TC : aucun
Crédits : Avatar : ChantalCH Gif : queenraynajaymes

MessageSujet: Re: Retrouvaille forte attendu [Alessio] Lun 16 Jan 2017 - 1:36


   

   
❝J'ai crier à la lune ce soir la que je te retrouverai❞
   Alessio&Alexandra
Son garde du corps personnelle était la depuis un moment avec elle il avait tant passé de moment qu'il n'avait pas vraiment réalisé la force qu'il avait employer avec la jeune femme il faisait que vouloir protéger Alexandra. Elle regarda la jeune femme qui était devant elle et elle fini donc par lui dire.

- Pardonner le c'était pas son intension , il veut simplement assurer ma protection.

Elle saisit son téléphonne qui vibrait pour lire ce qui était écrit et elle voulait bien sur envoyer un message a son mari pour ne pas qu'ils s'inquiète que cela allait prendre beaucoup plus de temps que prévue. Elle regarda alors le jeune homme qui lui posait une étrange question. Mais le seule mots qui pus sortir de sa bouche c'était le nom de son fils.

-Lorenzo

Elle ne pouvait pas expliqué pourquoi il revenait surface ce prénom là , mais elle était renversé par tout cela. Elle en tremblait légèrement , mais que voulait cette homme. Tout le monde connaissait son histoire cela lui faisait peur qu'il agisse comme cela. Elle regarda la jeune femme impuissante et elle ne savait pas du tout quoi dire. Elle se mit soudainement a fredonner ne sachant pas pourquoi , mais cette chanson lui venait en tête et elle regarda alors sa coiffeuse cherchant quelque chose a dire.

Puis la jeune femme fini par lui présenter le jeune homme en bonne éduforme et de se présenter après. Puis elle fini par lui demander quelque chose. Elle regarda la jeune femme et elle lui répondie rapidement en prenant un cadre photo qui était près d'elle.

- J'ai trois enfants...

Elle prit momentanément une pause et elle fini donc par dire avec du recule.

- J'en avait trois , mais il y en a un qui nous a été enlever bien trop tôt. Le voici a droite mon fils Lorenzo c'est la seule photo que j'ai de lui et voici mes deux filles Hope et Evry.

Une larme roula sur sa joue quand elle parla de Lorenzo. Elle ne faisait aucun lien entre Lorenzo et le jeune homme qui se tenait devant elle présentement.
   
© Pando

_________________
uc▵ ©endlesslove.
True Love▵
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Masculin Sexualité : Hétéro
DC/TC : Beth / Grace
Crédits : **

MessageSujet: Re: Retrouvaille forte attendu [Alessio] Mer 18 Jan 2017 - 16:21

Alexandra     ❦      Alessio     ❦     Elizabeth
Je n'ai pas pour habitude d'être fébrile mais là, disons que l'impression que cette femme me donne me laisse des frissons, j'en arrive à ne plus savoir parler. Ce n'est pas non plus mon style de suivre une rousse de deux fois mon âge dans les coulisses d'une salle de concert laissant ma blonde en plan. Il faut se ressaisir mon gars, t'en perd tes moyens ! Je reste là écoutant Ellie nous présenter incapable de le faire par moi-même, une grimace m'échappe lorsqu'elle me sert plus fort, je peux sentir l'angoisse que je lui transmet. Mon cœur ne fait qu'un bond à l'entente d'un prénom sorti de la bouche de la chanteuse, personne ne sait quel est mon premier prénom même pas ma blonde, si ce n'est pas un signe ça ! Il y a aussi cette chanson qu'elle fredonne, celle qui envole mon esprit dès que mes oreilles écoutent, je suis certain de connaître ce son. Rapidement, elle nous montre une photo de son fils disparu, je ne sais où elle a pu la trouver mais je me reconnais là-dessus.  

Lorenzo...votre fils...il vous a été enlevé bébé ?  

Comment a-t-elle fait pour trouver cette image, je n'ai jamais eu de contact avec un membre de ma famille. Aurait-elle engagé quelqu'un pour me trouver ? Mais alors pourquoi n'ais-je jamais eu de ses nouvelles ? Bon ! On va calmer les questions et se concentrer sur ce qu'il se passe maintenant car c'est sûrement elle, ta mère ! J'en suis quasi certain, le chant qu'elle murmure, le prénom, la photo tout coïncide. Lorenzo...c'est la seule chose que je connais de mon passé, la seule chose qu'ils m'ont laissé avant de me renommer pour Alessio. Je regarde en direction de Ellie, j'ai dans le regard une larme qui se retient de couler, un signe affirmatif et je me replonge sur la rousse.  

Je...mon vrai nom est Lorenzo !  


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Retrouvaille forte attendu [Alessio]

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille forte attendu [Alessio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» retrouvaille
» Seinila, Rogue Bloodelf 85 ( Blonde, forte poitrine )
» un retour attendu
» Catherine, un jeu très attendu
» Alessio Cerci(contrat non protégé) , AT (D/C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toronto City :: The City :: Downtown :: • Phoenix Concert Theatre-