AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Vincenzo&Siobhan ■ On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Sexualité : Hétéro
DC/TC : nop
Crédits : tumblr et bazzart

MessageSujet: Re: Vincenzo&Siobhan ■ On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. Mar 17 Jan 2017 - 12:34

''Tant qu'on a du plaisir pourquoi ne pas en profiter?"

La luxure est ma plus grande qualité- Vincenzo Armani

Je ne put m'empêcher d'arquer un sourcil lorsque Sio' me parla du fait que nous avions tous des faiblesses. Moi? Des faiblesses? Il ne fallait quand même pas exagérer. J'avais des pêchés mignons, comme la chair de femme et me mettre riche, mais des faiblesses? Non... c'était clairement pour les nuls. Après tout, ça ne serait pas étonnant que ce ne soit que pour les nuls car personne n'a jamais encore trouvé mon point faible et avant que cela n'arrive, gageons que ça prendra bien du temps. Les pauvres. On pourrait torturé mon père devant moi que je n'aurais aucune réaction si ce n'est que de leur dire de terminé le travail. Certain pourrait dire que c'est une faiblesse, je dirais plutôt que je prend pitié des choses faibles. «Tu pourrais être surprise là-dessus ma jolie...» Bon, dit comme ça j'ai l'air d'un psychopathe... remarque... je ne suis pas blanc comme neige, mais je n'ai jamais buté personne. Du moins, pas encore... j,imagine que cela viendra avec le reste. C'est alors que la brunette me dit qu'elle pouvait rester muette. Je ne put m'empêcher de rigoler dans ma barbe. Tout le monde sait que les femmes parlent un peu trop lorsqu'elles sont saoule et celle-ci commençait à l'être vraiment. « Et bien c'est ce qu'on verra!» dis-je en haussant les épaules.

Elle voulu me faire réagir, et bien sûr cela fonctionna. Moi et le sexe, le sexe et moi. Une bien belle histoire d'amour qui dur depuis bien des années. Après tout, n'était-ce pas ce qui me représentait le plus? Disons que certaine lacunes dans ma vie m'ont amener à devenir celui que je suis et malheureusement pour ces cheres dames, y compris ma femme, je ne pensais pas changer. Elle me dit qu'elle n'était pas l'une de mes groupies. Là, je ne pouvais pas m'empêcher de rire. « Vous êtes toutes des groupies...que vous le vouliez ou non, vous en redemandez. Regarde, t'en ai la preuve.» Je n'ajoutai rien et nous allons dans la chambre. Nous décidons de déboucher la bouteille et je lui en servie un verre. Elle me regardait intensément. Il faut croire que mon charme opère rapidement parce que je la sens déjà prête à se jeter à mon cou pour que nous concluons ce pourquoi nous étions ici. Je ne lui portais guère attention. Je me sentais d'humeur joueur.

Code by Sleepy
[/color]

Membre du moisMembre du mois

Sexualité : Hétérosexuel
DC/TC : Non
Crédits : Il suffit de regarder

MessageSujet: Re: Vincenzo&Siobhan ■ On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. Mar 17 Jan 2017 - 16:57

Siobhan & Vincenzo

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé..

Nous étions montés dans la chambre avec la fameuse bouteille pour continuer cette soirée qui commencer plutôt bien. Tout en continuant de chercher Vincenzo et en lui rappelant que je n'étais pas une de ses groupies Qu'es que je devrais dire de toi ? Tu ne couches pas plusieurs fois avec la même femme et pourtant, tu es avec mon dans cette chambre d'hôtelJ'hausse les sourcils tout en buvant mon verre. Si j'étais l'une de ses groupies, je lui aurais déjà sauté dessus et je serais en permanence en train de le harceler non ? Pourtant, je lui avais simplement envoyais un message et il avait rapplique. Voyant qu'il avait décidé de jouer à m'ignorais j'hésiter quelque seconde à jouer le jeu de faire de même ou bien à lui faire regretter ? Je décide alors la seconde option , même si je n'ai pas envie de lui donner raison sur le faite que je faisais partie de ses filles qui lui saute dessus. Je voulais m'amuser et je penser à mon plaisir avant le sien.

Je pose mon verre sur la table Tu peux m'aider s'il te plaît je m'avance vers lui et lui tourne le dos en mettant mes cheveux sur le côté je tiens à repartir aussi avec mes vêtements je voulais simplement qu'il ouvre cette fermeture éclaire que je pouvais très bien faire toute seule. Merci je la laisse alors tomber le long de mon corps, je me penche alors pour la ramasser laissant mes fesses se coller sur son entre-jambe pour j'avance pour aller la poser sur une chaise. Et récupère mon verre pour ensuite aller sur le lit ou je m'assis croissant les jambes en prenant bien mon temps .

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Sexualité : Hétéro
DC/TC : nop
Crédits : tumblr et bazzart

MessageSujet: Re: Vincenzo&Siobhan ■ On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. Mar 17 Jan 2017 - 19:34

''Tant qu'on a du plaisir pourquoi ne pas en profiter?"

La luxure est ma plus grande qualité- Vincenzo Armani

Après avoir bu quelques verres au bar, nous décidons de monter avec une bouteille de vin à la chambre que j'avais réservé pour prendre mon plaisir. La jeune brune par contre commence à m'ennuyer quand elle remet sur le tapis mon obsession pour le sexe. Et puis quoi encore? N'était-elle pas satisfaite du fait que je me la tape aussi souvent qu'elle le veut? Les femmes ne savent définitivement pas ce qu'elles veulent et en particulier celle-ci. Elle est trop ambigue a mon goût à ce moment précis et je dois avouer que ça m'a clairement calmer les ardeurs pour le moment. Je la regarde et hausse un sourcil: «Je couche quand je veux et avec qui je veux, mon petit! Aujourd'hui c'est toi, demain ce sera ta soeur et peut-être ta mère... qui sait!» dis-je sur un ton plutôt sec. Je rajoute en articulant bien : « Et puis d'abord, c'est toi qui m'ait appeler... semblerait que tu aies besoin de chair toi aussi...» j'hausse les épaules et la laisse faire son petit manège.

Elle vient vers moi et me demande de lui détacher sa robe. J'obéis aux règles, mais sans pour autant broncher. J'avais eu d'inombrables femmes dans mon lit et Siobhan n'en était qu'une parmis tant d'autres, malheureusement pour elle. C'était dommage, puisque nous avions une belle complicité. Si seulement elle savait! Elle fait glisser sa robe le long de son corps et va s'asseoir sur le lit en croisant et décroisant les jambes. Je la regarde faire d'un oeil semi attentif. Je me ressert un autre verre de vin, le mien achève et j'ai horreur de ne pas avoir un verre plein. Je me lève et va à la fenêtre et observe par celle-ci. Dehors, le soleil est couché depuis bien longtemps. On entend des sirène d'auto de police et des flash d'ambulance. La ville ne dort décidément pas en même temps que ces habitants. Pour la première fois depuis longtemps, j'ai une pensée pour Meredith. Quelle femme incroyable quand même. Aussi belle que l'été, mais aussi stupide qu'un oisillon né au printemps. Je sens le regard de Siobhan me brûler le dos. Elle doit mourir d'envie. Probablement ferais-je mieux de faire ce que j'ai à faire : baiser. Baiser jusqu'à oublier tout ce qui se passera si un jour Meredith apprenait que je la trompe avec ce genre de fille.

Code by Sleepy
[/color]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vincenzo&Siobhan ■ On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie.

Revenir en haut Aller en bas

Vincenzo&Siobhan ■ On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2