AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

The City

7 sujets / 43 messages
C'est toujours p...
Ven 20 Jan 2017 - 14:53
Elizabeth J. Patterson Voir le dernier message
avatar

North End

Tous les professionnels et grands manitous de la finance habitent ces quartiers de Toronto. Depuis le 19e siècle, Rosedale, Summerhill, Deer Park et Davisville Village offrent à l’élite de la société tout le prestige recherché. Évidemment, les BMW, les nannies et les écoliers en uniforme sont légion. Mais on y trouve aussi des cliniques médicales et des boutiques géniales. Pour les gourmands, The Markets at Summerhill est un must. Pour la déco et les beaux vêtements, rendez-vous sur Yonge Street entre la station de métro Rosedale et Woodlawn Avenue. Coin Mount Pleasant et Belsize, on trouve des objets de collection, des costumes, des chocolats et des livres pour enfants
Pas de nouveaux messages
6 sujets / 63 messages
Seul le temps gu...
Dim 22 Jan 2017 - 15:22
C. Emma Cohen Voir le dernier message
avatar

East End

Bienvenue chez les transformateurs. Ici, on pousse la rénovation jusqu’à la métamorphose avec d’anciennes maisons de chambres et même une prison transformées en maisons de rêves pour les jeunes familles des communautés de Riverdale, Leslieville et The Beach. Les plages et les parcs font le bonheur des joggeurs, des cyclistes, des amateurs de yoga et de tai chi. La proximité des studios de cinéma attire les jeunes professionnels du milieu. Le shopping est au cœur du quartier. Le Danforth’s Carrot Common a ses boutiques et restaurants. Coin Queen Street East et Pape, on trouve des objets et vêtements rétro alors que Queen East près de Kew Gardens aligne les vitrines kistch et cool.
Pas de nouveaux messages
5 sujets / 34 messages
Vincenzo&Siobhan...
Mar 17 Jan 2017 - 19:34
Vincenzo Armani Voir le dernier message
avatar

West End

Ce quartier de Toronto n’en finit pas de changer. Au 18e siècle, il faisait partie de la garnison militaire de Fort York. Au 19e, c’était le centre manufacturier de la ville. De la petite Italie à Trinity Bellwoods, de Ossington au petit Portugal et à Liberty Village, des gens venus de partout ont donné vie à des quartiers pittoresques et à de petits commerces très typiques. Attention, quartier branché ! Comme un aimant, l’endroit attire les jeunes cracks des médias, du design et des technologies qui raffolent des hôtels funky, des galeries et des boutiques au décor industriel chic. Ne manquez pas les boutiques indie et de déco sur la rue Queen West près de Bathurst et sur Ossington, entre Queen et Dundas. Sur la rue Hanna à Liberty Village, The Shops at Liberty Market valent le détour.
Pas de nouveaux messages
3 sujets / 23 messages
Retrouvaille for...
Mer 18 Jan 2017 - 16:21
L. Alessio De Luca Voir le dernier message
avatar

Downtown

Au delà d’être l’épicentre de la haute finance à Toronto, ce quartier rassemble l’Hôtel de ville, King et Bay, Yonge Street, Dundas Square et Union Station : c’est vraiment le coeur de Toronto. De jour, courtiers, banquiers, étudiants de Ryerson et des milliers d’employés de bureau le prennent d’assaut. En soirée, place aux amateurs de cinéma, de théâtre et de shopping. En plus du Eaton Centre, le plus connu des centres commerciaux au pays, on trouve ici le PATH, le plus vaste réseau de shopping souterrain au monde avec plus de 1 200 magasins et boutiques.
Pas de nouveaux messages

Supprimer les cookies du forum